Facebook
Youtube
Instagram
Tiktok
Whatsapp

AS-TU BESOIN D'AIDE

Questions fréquemment posées

Que comprend le tarif?

Toutes les installations énumérées dans la description du voyage sont incluses dans le tarif. Pour les voir, veuillez cliquer sur votre voyage spécifique. Vous pouvez en apprendre davantage sur les installations et ce qui est inclus et non inclus dans le voyage en consultant notre site Web. Plus d'informations peuvent être trouvées dans nos termes et conditions.

Est-il possible de réserver sans virement bancaire?

Oui. Aucun virement bancaire n'est requis pour effectuer une réservation. Voici les étapes de réservation:
- Remplissez le formulaire de réservation sur notre site Web.
- Vous recevrez une réponse par e-mail dans un délai n'excédant pas 24 heures

Indiquant nos disponibilités et nos meilleures offres.
- Vous pouvez ensuite confirmer ou même négocier l'offre par échange de courrier.
- Après accord et confirmation finale, vous pouvez payer dans l'un de nos bureaux à votre arrivée.

Comment savoir si ma réservation est confirmée?

Une fois le formulaire de réservation complété, la page de confirmation apparaît. Il comprend tous les détails de la réservation, comme votre numéro de réservation. Un e-mail de confirmation contenant toutes les informations relatives à votre réservation vous sera également envoyé.

Si votre demande ne peut être satisfaite que sous réserve de disponibilité, un e-mail résumant votre demande vous sera envoyé une fois le formulaire de réservation complété, un e-mail vous sera envoyé pour confirmer votre réservation, qui contient également la date d'option jusqu'à votre réservation en ligne est garanti sous conditions de paiement de la totalité du séjour dans l'une de nos agences avant l'expiration du délai. En cas d'indisponibilité pour les dates sélectionnées, un de nos agents vous contactera pour vous proposer une autre offre la plus proche de votre premier choix.

Puis-je annuler ou modifier ma réservation

Oui, c'est simple. Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation via notre service d'assistance en ligne sur notre site Web.
Vous pouvez également nous appeler directement par téléphone et l'un de nos agents traitera votre demande.

Nous voyageons avec des enfants, est-il possible d'avoir un lit supplémentaire / lit bébé dans la chambre?

Veuillez noter ce qui suit

Il y a un supplément pour un lit supplémentaire / les lits bébé ne sont pas inclus dans le tarif de la réservation.
Lors de la réservation en ligne, veuillez demander un lit bébé / lit d'appoint dans la case "remarques / recommandations".
Nous vous conseillons de nous appeler avant votre arrivée pour obtenir la confirmation de votre demande. Ses coordonnées figurent dans l'e-mail de confirmation.
Pour confirmer la disponibilité avant de faire une réservation, vous pouvez nous contacter.

puis-je négocier le prix?

Oui, avant de réserver, nous vous offrons la possibilité de négocier le prix de nos offres et pour cela vous pouvez d'abord remplir le formulaire de réservation et échanger des e-mails avec notre service de réservation.

Garantie FNAVM (Fédération marocaine des agences de voyages)

La Fédération Marocaine des Agences de Voyages garantit aux clients de Marrakech Sweet Travel le montant total payé. Cette garantie permet à tous les clients ayant réservé chez nous d'être remboursés en cas de défaillance éventuelle de la société.